BYRON PARFUMS voit le jour en 2016, créé par Yann Derriennic dit LARCHITECT.
LARCHITECT, ancien beatmaker, rencontre le monde de la parfumerie. Héritier de la Street Culture, il décide de casser les codes du parfum de niche.
LARCHITECT, nez de la marque, autodidacte, crée des jus originaux, addictifs et puissants. Il imagine des parfums qui font voyager l’âme.
LARCHITECT mixe les notes comme on compose une musique. Alchimie des compositions, recherche des matières premières et harmonie des senteurs, des couleurs.
BYRON PARFUMS, lancé à Paris, se développe rapidement aux Etats-Unis. « OVNI ! Du jamais vu ! Design du flacon époustouflant ! Packaging incroyable ! Qui est ce french parfumeur que l’on nomme LARCHITECT ? »
BYRON PARFUMS, aujourd’hui implanté dans plus de trente pays prouve la véracité de son slogan « Hooked with just one sniff ».
LARCHITECT, originaire des banlieues nord de Paris, a construit son identité dans la Rue. Il est imprégné de Street Culture.
LARCHITECT s’adonne au tag.
Doué en dessin, il est très à l’aise avec le graffiti.
LARCHITECT, compositeur de rap.
Il écrit des textes très techniques et se distingue par sa voix atypique. Il a cette facilité à comprendre, retranscrire les flows et les techniques du rap américain au rap français.
LARCHITECT se plonge dans le hip-hop.
Il défie en battle les grands noms et excelle avec un style acrobatique résultant de son expérience de gymnaste.
LARCHITECT assure les chorégraphies au sein du Crew V.T.F.
Ce Crew « à l’ancienne » comprend : taggeurs, danseurs, rappeurs et gros bras qui assurent le respect dans la rue.