Byron Parfums Paris

FAQ

PRODUITS

Quels types de parfums proposez-vous ?

Nous proposons une gamme de parfum de niche avec trois collections et des Editions Limitées. Les jus sont tous des extraits de parfum créés par notre nez @larchitect.paris. Nos fragrances sont inimitables et unisexes. 

Vos parfums sont-ils authentiques ?

Absolument. Nous ne vendons que des parfums créés et fabriqués à Grasse en France. Capitale de la Parfumerie !

Offrez-vous des échantillons ?

Oui, nous offrons des échantillons ! Soit, lorsque vous commandez directement sur notre site web ; vous pouvez même les choisir. Soit quelques-uns sur simple demande. Et pour finir, il existe aussi un Set d’Echantillons que vous pouvez acheter pour tester TOUTES nos fragrances. Il vous est remboursé dès l’achat d’un 75ml 😊.

Vos Editions Limitées sont-elles numérotées ?

Non, elles ne sont pas numérotées mais c’est une offre très fermée 😊. Nous fabriquons 2500 exemplaires de chacune de nos Editions Limitées.

 

 

LIVRAISONS

Nous livrons partout dans le monde !

Les frais de livraison sont calculés en fonction de votre adresse postale.

Les commandes internationales peuvent être soumises à des droits de douane et taxes, qui sont à votre charge. 

Ces frais varient selon le pays de destination, vous pouvez vous renseigner sur le site des Douanes.

Une fois votre commande expédiée, vous recevez un numéro de suivi par e-mail.

La livraison se fait en moyenne entre 7 à 10 jours.

 

 

COMMANDE, PAIEMENTS & FRAIS 

 

Comment cela se passe si mon produit n’est plus en stock ?

Vous serez informé au plus tôt et vous aurez la possibilité d’annuler votre commande. Alors, soit vous demandez le remboursement des sommes versées, soit vous échangez votre produit !

Comment puis-je payer ma commande ?

Nous acceptons plusieurs modes de paiement : cartes de crédit et PayPal, Tous les paiements sont sécurisés et cryptés pour votre protection.

Y -t-il des frais de douane pour les commandes internationales ?

Les commandes internationales peuvent être soumises à des droits de douane et taxes, qui sont à votre charge. Ces frais varient selon le pays de destination, vous pouvez vous renseigner sur le site des Douanes.

 

ANNULATION & RETOUR

LES ANNULATIONS peuvent être effectuées dans les 24 heures suivant la commande. 

Après ce délai, la commande est traitée et ne peut plus être modifiée. 

Elle pourra être retournée à réception puis remboursée.

LES RETOURS doivent faire l’objet d’une demande auprès du vendeur dans les 14 jours suivant la livraison (sav@byron-parfums.fr)

Toute réclamation formulée hors de ce délai ne pourra être acceptée. 

Le retour du produit ne pourra être accepté que pour les produits dans leur état d’origine (emballage, accessoires, notice…).

 

 

SERVICE CLIENT

Comment puis-je contacter le service client ?

Vous pouvez nous contacter par e-mail (sav@byron-parfums.fr) ou bien via notre formulaire de contact en ligne. Notre équipe Service Client est disponible pour répondre à toutes vos questions du lundi au vendredi.