FAQ
- 1 - Produits
- 2 - Livraisons
- 3 - Commande, Paiements & Frais
- 4 - Annulation & Retour
- 5 - Service Clients
Produits
Quels types de parfums proposez-vous ?
Nous proposons une gamme de parfum de niche avec trois collections et des Editions Limitées. Les jus sont tous des extraits de parfum créés par notre nez @larchitect.paris. Nos fragrances sont inimitables et unisexes.
Vos parfums sont-ils authentiques ?
Nous proposons une gamme de parfum de niche avec trois collections et des Editions Limitées. Les jus sont tous des extraits de parfum créés par notre nez @larchitect.paris. Nos fragrances sont inimitables et unisexes.
Offrez-vous des échantillons ?
Nous proposons une gamme de parfum de niche avec trois collections et des Editions Limitées. Les jus sont tous des extraits de parfum créés par notre nez @larchitect.paris. Nos fragrances sont inimitables et unisexes.
Vos Editions Limitées sont-elles numérotées ?
Nous proposons une gamme de parfum de niche avec trois collections et des Editions Limitées. Les jus sont tous des extraits de parfum créés par notre nez @larchitect.paris. Nos fragrances sont inimitables et unisexes.
Livraisons
Nous livrons partout dans le monde !
Les frais de livraison sont calculés en fonction de votre adresse postale.
Les commandes internationales peuvent être soumises à des droits de douane et taxes, qui sont à votre charge.
Ces frais varient selon le pays de destination, vous pouvez vous renseigner sur le site des Douanes.
Une fois votre commande expédiée, vous recevez un numéro de suivi par e-mail.
La livraison se fait en moyenne entre 7 à 10 jours.
Commande, Paiements & Frais
Comment cela se passe si mon produit n’est plus en stock ?
Vous serez informé au plus tôt et vous aurez la possibilité d’annuler votre commande. Alors, soit vous demandez le remboursement des sommes versées, soit vous échangez votre produit !
Comment puis-je payer ma commande ?
Vous serez informé au plus tôt et vous aurez la possibilité d’annuler votre commande. Alors, soit vous demandez le remboursement des sommes versées, soit vous échangez votre produit !
Y -t-il des frais de douane pour les commandes internationales ?
Vous serez informé au plus tôt et vous aurez la possibilité d’annuler votre commande. Alors, soit vous demandez le remboursement des sommes versées, soit vous échangez votre produit !
Annulation & Retour
LES ANNULATIONS peuvent être effectuées dans les 24 heures suivant la commande.
Après ce délai, la commande est traitée et ne peut plus être modifiée.
Elle pourra être retournée à réception puis remboursée.
LES RETOURS doivent faire l’objet d’une demande auprès du vendeur dans les 14 jours suivant la livraison (sav@byron-parfums.fr)
Toute réclamation formulée hors de ce délai ne pourra être acceptée.
Le retour du produit ne pourra être accepté que pour les produits dans leur état d’origine (emballage, accessoires, notice…).
Service Clients
Vous pouvez nous contacter par e-mail (sav@byron-parfums.fr) ou bien via notre formulaire de contact en ligne. Notre équipe Service Client est disponible pour répondre à toutes vos questions du lundi au vendredi.