LARCHITECT

Produit ajouté Voir le panier
BYRON PARFUMS est né en 2016, d’une rencontre entre mon passé de beatmaker et ma passion pour la parfumerie.
Avant d’être nez, j’étais beatmaker, enfant de la street culture. Quand j’ai rencontré la parfumerie, j’ai décidé de casser les codes de la niche.
Je compose mes jus comme des tracks : bruts, addictifs, puissants. Chaque note est un beat, chaque accord une harmonie qui prend aux tripes.
De Paris aux États-Unis, mes créations ont surpris : design, packaging, énergie… Personne n’y était préparé.
BYRON, lancé à Paris, se développe rapidement aux Etats-Unis. « OVNI ! Du jamais vu ! Design du flacon époustouflant ! Packaging incroyable ! Qui est ce french parfumeur que l’on nomme LARCHITECT ? »
Aujourd’hui, BYRON est présent dans plus de trente pays. Et partout, on me dit la même chose : « Hooked with just one sniff ».
LARCHITECT
P2r est ma nouvelle création. Une nouvelle exploration olfactive, fidèle à mon ADN de beatmaker et graffeur, je transpose l’énergie brute des années 90 et l’esthétique underground dans une collection radicale.
Cinq années dans la parfumerie de niche ont forgé mon identité, mais aussi révélé que l’esprit originel — cette chasse au trésor de fragrances rares — s’estompe peu à peu. Avec Parfums de rue, je choisis une autre voie : ultra street, ambiance drill anglaise, en noir et blanc.
Les parfums n’ont pas de noms classiques mais des couleurs, clin d’œil à Reservoir Dogs. Introuvables en boutique, ils se dénichent comme dans la rue. Addictifs, produits en petites séries, ils doivent se mériter.
Packaging minimaliste, extraits puissants : Parfums de rue, ce sont des créations brutes, désirées, éphémères pour certaines, rééditées pour les plus demandées.
LARCHITECT